Armando Gomes : Compte-rendu de campagne (1)

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Mercredi 16 Mai 2012

ARMANDO GOMES : COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE (1)

*   *   *

« Le vœu de mon cœur, dit Paul, c’est qu’ils soient sauvés » (Romains 10/1)  

Chers bien-aimés dans le Seigneur,

Je viens vous donner des nouvelles de ma dernière mission qui a eu lieu à l'église évangélique haïtienne de la Courneuve (Paris), les 11, 12 et 13 Mai 2012, dans le cadre de la « Convention de réveil » sur le thème : « Que t'importe, toi suis moi » (Jean 21 v 22.)

En résumé ma mission c'est bien passée, j'ai pu encourager et édifier cette église à marcher avec Le Seigneur en le suivant chacun pour sa part, dans une vie chrétienne authentique, à l'extérieur et à l'intérieur de l’église, dans la mission que Le Seigneur a donné à chacun, à savoir : « Que t'importe, toi suis moi » (Jean 21 v 22.)

Pour la conclusion de cette convention de réveil, le dimanche matin au culte, c'est un autre frère l'évangéliste Jean-Paul Bernadat qui a prêché, et son message a confirmé certains points que j'avais abordés les soirées précédentes.

Je remercie le Seigneur pour tout ce qu'il a fait dans la vie de chaque personne présente à cette convention.

Merci également et de tout cœur à chacun de vous d’avoir pris le temps de me soutenir par vos prières, pour la réussite de cette mission.

Ci-dessous quelques photos de la mission.

Bien à vous en JÉSUS,

Armando GOMES " Chanteur Évangéliste " 

 Armando GOMES

38, Grande Rue

25560 Bulle (France)

Télé / Fax 03 81 49 86 45

Port   06 70 05 66 59

E-mail : armando.gomes@free.fr

Site : http://www.atteindrelesperduspourchristdanslesnations.

*   *   *

Publié dans 09. ÉVANGÉLISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article