COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE D'ÉVANGÉLISATION (1)

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Samedi 21 Janvier 2012

COMPTE-RENDU DE CAMPAGNE D’ÉVANGÉLISATION (1)

*   *   *

Avec nos vifs remerciements à l’attention de tous ceux qui ont eu la bonté d’intercéder devant le trône de la grâce en faveur de notre première campagne d’évangélisation le Samedi 14 Janvier dernier, nous tenons à les informer, en toute légitimité fraternelle en Christ, du déroulement de celle-ci afin de leur apporter éventuellement des éléments précieux pour leur intercession soutenue.

Nous étions en tout une Équipe de douze (12) évangélistes, répartis en deux (2) groupes :

§  6 intercesseurs, et

§  6 évangélistes de terrain.

Après un bref moment d’intercession collective dense et émue pour notre premier acte d’engagement sur le terrain, nous nous sommes rendus au pied de la Résidence choisie et, premier signe encourageant de la part de notre Dieu : bien que votre serviteur disposait d’un badge pouvant lui donner accès à chaque entrée (il y en avait 12 en tout) de la Résidence, il a plu au Seigneur de placer opportunément quelque résident devant les trois (3) premières entrées, qui ouvrait donc gentiment la porte à notre approche et nous permettait ainsi d’y accéder sans l’usage du badge ! Quelle grâce ! Que le Seigneur ouvre ainsi des cœurs à l’accès de Sa Parole !

C’était dans la joie de notre Dieu que nous avions fait le tour de la Résidence de quatre (4) étages, par équipes de 2 évangélistes. Chaque  traité a été judicieusement coincé entre chaque porte et son battant, dans le but de susciter directement la curiosité de chaque résident ainsi visité à en lire le message. Ainsi, l’une des trois (3) équipes a eu le bonheur de voir des jeunes retirer le traité et se mettre à en décripter le message…

C’est à notre retour vers le Quartier Général de l’église, à la fin de notre action, que l’ennemi nous a spontanément montré sa hargne pour avoir osé l’attaquer dans ce secteur évangélisé : un jeune conducteur roulant à vive allure sur la grand’route nous lance un œuf dont de faibles éclaboussures ont touché deux d’entre nous… Le message est clair : la guerre est déclarée, et sera âpre ! Merci donc de continuer de prier pour nous, afin que rien ne vienne nous déstabiliser, de la part de l’ennemi !

Merci de prier aussi pour la campagne de ce jour, Samedi 21 Janvier à 15h00 : que le Seigneur marche devant nous et glorifie Son saint Nom en notre action !

C. MABADA-MABAYE – Pasteur

http://www.philadelphie-infos.net

*   *   *

Publié dans 09. ÉVANGÉLISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article