Vous pouvez acheter... presque tout !

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Mercredi 21 Novembre 2012

Vous pouvez acheter… presque tout !

***

q VOUS POUVEZ ACHETER : 

  • Un lit, mais pas le sommeil !
  • Un repas, mais pas l’appétit !
  • Un toit, mais pas un foyer heureux !
  • De quoi vous distraire, mais pas le bonheur !
  • Une bonne conscience, mais pas la délivrance efficace de vos péchés !
  • Une pratique religieuse quelconque, mais pas une place au ciel !

q DIEU PAR CONTRE VOUS OFFRE :

Le pardon de vos fautes, qui procure la joie et la paix véritables, une nouvelle vie, qui vaut la peine d’être vécue, et la vie éternelle, en plus !

À cet égard Jésus-Christ, le Fils de Dieu, a dit :

« 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui refuse de croire au Fils n’aura pas cette vie, mais il reste exposé à la colère de Dieu. » (Jean 3 : 36) ;

« 25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois–tu cela ? » (Jean 11 : 25 – 26) ;

« Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » (Jean 6 : 35),

Et :

« 38 Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive jailliront de son coeur, comme dit l’Écriture. » (Jean 7 : 38)

Recevez ce cadeau sans prix ! De tout votre cœur !

q JÉSUS VOUS INVITE À LE FAIRE : C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT…ÉTERNELLE !

« 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. 29 Prenez sur vous mon joug et laissez–moi vous instruire, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos pour vous–mêmes. 30 Le joug que je vous invite à prendre est facile à porter et le fardeau que je vous propose est léger. » (Matthieu 11 : 28 – 30)

Média Espérance – Site : http//www.media-esperance.org

*   *   *

Publié dans 09. ÉVANGÉLISATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article