Dieu guérira certainement Son peuple !

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Jeudi 18 Octobre 2012

DIEU N’HONORE QUE LA FOI PRATIQUE (6)

*   *   *

Dieu guérira certainement Son peuple !

***

q Jérémie 33 : 6

« 6 Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai, Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité. »

q Ésaïe 57 : 13

« 13 Quand tu appelleras au secours, eh bien, qu’elle te tire d’affaire, ta collection de faux dieux ! Que le vent les emporte tous, qu’un souffle les balaye ! Mais ceux qui chercheront un refuge auprès de moi recevront le pays comme leur propriété, et ils posséderont la montagne qui m’est consacrée. »

q 1 Pierre 1 : 3 - 5

« 3 Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus–Christ ! Dans sa grande bonté, il nous a fait naître à une vie nouvelle en relevant Jésus–Christ d’entre les morts. Nous avons ainsi une espérance vivante, 4 en attendant les biens que Dieu réserve aux siens. Ce sont des biens qui ne peuvent ni disparaître, ni être salis, ni perdre leur éclat. Dieu vous les réserve dans les cieux, 5 à vous que sa puissance garde par la foi en vue du salut, prêt à se manifester à la fin des temps. »

*   *   *

Publié dans 17. À MÉDITER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article