Syrie : le Corps de Christ toujours vivant et actif !

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Lundi 03 Décembre 2012

SUJETS DE RÉJOUISSANCE (1)

*   *   *

Syrie : Le Corps de Christ toujours vivant et actif !

***

Chère sœur, Cher frère

 Quand j’ai entendu par les médias qu’il y a eu un attentat dans un quartier chrétien de Damas, j’ai voulu savoir si c’était dans le quartier de l’église de Samir… Vous l’avez entendu comme moi, que toutes relations par téléphone et internet étaient coupées avec la Syrie…

« Qui tente rien, n’a rien » J’ai tenté de joindre Samir, et quelle surprise, sans aucun problème, j’ai eu Samir ! Et voici donc des nouvelles directes avec des photos… Il me disait qu’à toutes les réunions, la salle de culte était comble, avec des gens debout : Prions pour le salut de ces âmes dans l’épreuve !

Merci d’avance.

Dieu bénisse nos chers frères et sœurs de ce pays.

Edouard Kowalski


De : Samir Yacco Envoyé : samedi 1 décembre 2012 18:08

Objet : Fw: Explosion Jaramana

Cher Pasteur Edouard,

Merci pour votre appel ce matin. Ces sont les photos de la dernière
explosion qui avait lieu a Jaramana.

L'Eglise a décidé d’aider chaque famille en 10000 livres Syriennes.

Le bilan de victimes etait 57 tués et 90 blessés.

On a eu une occasion de leur parler du besoin pour le salut d'ame.

En CHRIST

Samir

*   *   *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article