Ce que Dieu dit, est dit !

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Jeudi 08 Novembre 2012

DIEU N’HONORE QUE LA FOI PRATIQUE (9)

*   *   *

Ce que Dieu dit, est dit ! 

***

q Malachie 3 : 6

« 6 Moi, le Seigneur, je ne change pas. »

q Psaume 89 : 24

« 24 (89–25) Ma fidélité et ma bonté seront avec lui, Et sa force s’élèvera par mon nom. »

Question : « Que dirons–nous de plus ? Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous ? » (Romains 8:31)

***

Aucune mort prématurée avant l’heure H de Dieu ! 

***

q Psaume 116 : 8

« 8 Oui, tu m’as arraché à la mort, Seigneur, tu as séché mes larmes, tu m’as évité de faire le pas fatal. 9 Sur cette terre destinée aux vivants, je marcherai donc sous le regard du Seigneur. »

q Ésaïe 47 : 4

« 4 Notre rédempteur, son nom est l’Éternel des armées, le Saint d’Israël… »

q Actes 12 : 11

« 11 Alors Pierre se rendit compte de ce qui était arrivé et dit : ‘Maintenant, je vois bien que c’est vrai : le Seigneur a envoyé son ange, il m’a délivré du pouvoir d’Hérode et de tout le mal que le peuple juif me souhaitait.’ »

Amen ! Amen ! Amen !

Gloire à toi, mon Dieu, mon Roi !

C. MABADA-MABAYE - Pasteur

*   *   *

Publié dans 17. À MÉDITER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article