Demeurons dans la foi !

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Jeudi 19 Avril 2012

PENSÉE DU JOUR (3)

*   *   *

Demeurons dans la foi !

* * *

q LUC 21 : 34 - 36

« 34 Prenez garde à vous–mêmes, de crainte que vos coeurs ne s’appesantissent par les excès ou l’ivrognerie, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne fonde sur vous à l’improviste, 35 comme un filet, car il viendra sur tous ceux qui habitent la surface de toute la terre.

36 Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. »

q COLOSSIENS 1 : 23

« 23 Cependant, il faut que vous demeuriez dans la foi, fermement établis sur de solides fondations, sans vous laisser écarter de l’espérance qui est la vôtre depuis que vous avez entendu la Bonne Nouvelle. »

q PSAUME 94 : 18 - 19

« 18 Chaque fois que j’ai dit : Je ne tiens plus debout, ta bonté, Seigneur, m’a soutenu. 19 Et quand j’avais le coeur surchargé de soucis, tu m’as consolé, tu m’as rendu la joie. »

q JOSUÉ 3 : 9

« 9 Alors Josué s’adressa aux Israélites : Approchez–vous, leur dit–il, et écoutez ce que déclare le Seigneur votre Dieu. »

*   *   *

Publié dans 04. EXHORTATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article