Compte à rebours final...

Publié le par Céphas MABADA-MABAYE - Pasteur

Vendredi 09 Novembre 2012

Compte à rebours final…

***

Ndlr : Mail gracieusement transmis par une sœur et reçu le Jeudi 08 Novembre 2012

Compte à rebours final pour un vote au sujet de la Palestine à l'ONU le 15 ou 29 novembre.
Il est temps de prier!!!

L'Autorité Palestinienne a finalement fixé une date pour leur demande, attendue de longue date, de reconnaissance unilatérale de leur Etat par l'ONU. Le vote est prévu pour le 15 ou le 29 novembre.

Veuillez, s'il vous plaît, prier que le vote soit reporté. Aussi bien les Américains que l'UE demandent instamment aux Palestiniens de reporter le vote pour ne pas interférer avec les élections israéliennes de janvier.

Nous croyons que le report du vote permettrait aux nations d'avoir plus de temps pour se décider et apprendre la vraie signification d'une déclaration unilatérale d'un Etat palestinien.

Veuillez prier pour votre propre nation, qu'elle puisse avoir le courage de voter "non" lorsque la demande de reconnaissance d'un Etat palestinien sera présentée à l'ONU.

Veuillez prier que de plus en plus de nations comprennent les implications d'un "oui" à la question d'un Etat palestinien avec la Vieille Ville de Jérusalem comme capitale, en violation aussi bien des droits juridiques donnés au peuple juif par la communauté internationale à San Remo en 1920, que surtout de l'alliance perpétuelle de l'Eternel avec son peuple ancien et sa terre.

La Coalition sera à New York pendant la dernière semaine de novembre (du 26 novembre au 1er décembre). 

Veuillez prier que nous puissions accomplir tout ce que le Seigneur a préparé pour nous pendant cette semaine.

Si vous avez des questions ou si vous désirez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à le faire en écrivant à tomas.sandell@pp.inet.fi

Bien à vous, en Lui,

Tomas Sandell et l'équipe

Source : Coalition Européenne Pour Israël

http://www.ec4i.org 

*   *   *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article